Plus d'informations concernant votre consentement

Pourquoi l'opt-in que j'ai donné pour mon adresse e-mail ne peut-il pas être traité ?

Dans le cas où l'adresse e-mail que vous avez indiquée a déjà été fournie précédemment, nous ne pourrons pas traiter votre demande. Si vous souhaitez vous inscrire à notre communication promotionnelle avec une adresse e-mail (ou un numéro de téléphone portable) qui a déjà été fourni par quelqu'un d'autre, par exemple, vous souhaitez vous inscrire avec une adresse e-mail que vous partagez avec vos collègues, et une de vos collègues ont déjà fourni cette adresse e-mail spécifique, nous ne pouvons pas traiter vos données dans notre système CRM. En effet, un compte identifié dans notre système CRM est connecté à une adresse e-mail ou un numéro de téléphone unique. Nous le faisons pour protéger vos données.

Pourquoi ma demande d'opt-in est-elle rejetée ?

Si nous ne pouvons pas faire correspondre les informations que vous avez fournies à un compte dans notre système CRM, nous rejetterons votre demande. Nous le faisons parce que nous pensons que vous n'êtes pas éligible pour recevoir notre communication promotionnelle parce que vous n'êtes peut-être pas un professionnel de la santé.

Pourquoi avez-vous besoin d'informations supplémentaires pour traiter ma demande d'opt-in ?

Si nous ne pouvons pas vous associer automatiquement aux données que nous avons dans notre système CRM, votre demande doit être traitée manuellement. Par conséquent, l'un de nos collègues peut vous contacter pour vous demander plus d'informations afin de faire correspondre manuellement votre demande dans notre système CRM. Cela ne se produira que si les informations que vous avez fournies ne sont pas suffisantes pour valider automatiquement ou manuellement votre demande.